L'opticien Marc Le Bihan inaugure un nouveau concept


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est Danièle, la femme de Marc Le Bihan, qui est à l’origine de ce concept, boutique mode ultra branché qu’elle développe dans les années 2000. Ayant un goût très prononcé de la mode, Danièle innove et imagine un magasin d’opticien comme une boutique mode.

 

 

Boutique Marc le Bihan du 39 rue Etienne Marcel.

                                         Boutique Marc le Bihan du 39 rue Etienne Marcel.

 

 

Marc le Bihan s’installe dans les rues les plus branchés de Paris, comme le jardin du Palais Royal, le Marais, les Galeries Lafayette, la rue de Grenelle et enfin voici l’adresse du nouveau concept mode multimarques au 39, rue Etienne Marcel !

 

« Cet endroit c’est une façon pour nous de tester des nouveaux designers. Nous avons toujours été les premiers à innover via des collaborations avec des créateurs internationaux comme Thom Browne ou Linda Farrow Vintage, mais il faut savoir se renouveler », souligne Yoan Benzaquen, le directeur artistique de Marc Le Bihan qui gère la boutique historique du 22 rue Etienne Marcel depuis 11 ans.

 

 

 

 

www.marclebihan.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Haute parfumerie automne-hiver 2012 : luxe, chaleur et volupté

Dans le milieu très confidentiel et prisé de la haute parfumerie, la...
Read More