L’Oréal Paris sublime Sharon Stone, Audrey Tautou et Nicole Kidman


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 A la veille de la clôture du Festival, L’Oréal Paris revient sur les plus beaux look beauté, qui ont marqué sa 16ème année de présence à Cannes. Pendant toute la Quinzaine, la Beauty Expert Team du Maquilleur Officiel a sublimé les égéries de la marque, les personnalités du Festival ainsi que les Membres du Jury. Nicole Kidman et Audrey Tautou, Membres du Jury, et Sharon Stone, Présidente de la Fondation de l’amfAR ont notamment fait appel à son savoir-faire.

 

 

Le Maquilleur Officiel, entouré d’une équipe unique d’Artistes de la Beauté, a sublimé les personnalités présentes lors de cette édition, pour un Festival haut en beauté. Le coloriste créateur Christophe Robin, le Hair Artist Stéphane Lancien, l’Expert Maquillage Karim Rahman, Joëlle Ciocco, Experte Soin de la peau de la marque, ainsi que Tom Bachik, le manucuriste des stars ont apporté leur expertise et leur inspiration aux looks créés pendant le Festival. Ils ont également eu le plaisir de sublimer Audrey Tautou, Membre du Jury, lors de ses montées des marches, et Sharon Stone, lors de son apparition au Gala de l’amfAR.

 

 

 

Tandis que John Nollet, Coiffeur Expert L’Oréal Paris a l’honneur de Coiffer en exclusivité Nicole Kidman, Membre du Jury, pendant toute la durée du Festival de Cannes 2013.

 

 

www.loreal-paris.fr

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Challenges dévoile les 500 plus grandes fortunes en France

Jeudi dernier, l’hebdomadaire économique, Challenges, a publié son classement annuel des 500...
Read More