Lorena Antoniazzi ouvrira le 3 Mars son premier flagship store à Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Lorena Antoniazzi, griffe italienne du nom de sa créatrice et designer fondée en 1993 par elle et son époux Gianluca Mirabassi, est spécialisée dans la maille féminine.

La boutique ouvrira le 3 mars prochain à Paris, au 10 de la rue de Castiglione entre la place Vendôme et le jardin des Tuileries. La designer s’est personnellement occupée de la décoration. 
Lors de cette ouverture, de nombreuses personnalités seront présentes comme la célèbre sculptrice Rabarama qui, pour l’occasion, exposera ses toiles.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les collections sont réalisées dans l’atelier historique de Pérouse en Italie, dans la plus pure tradition associée à la technologie et la recherche.
 
Comme ultérieure garantie du Made-In-Italy, les clients peuvent facilement tracer tous les étapes de fabrication du produit (tissage, lavage, contrôles), grâce à un microchip révolutionnaire à l’intérieur de l’étiquette.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La marque a reçu la certification ITF ( Italian Textile Fashion) en 2008 suivi tout récemment de l’obstention d’un important brevet :  » le gammer Tracer ».
Deux showrooms existent déjà, l’un à Milan, l’autre à Paris. Ces collections sont vendues au Bon Marché et dans des dizaines de multimarques haut de gamme.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Written By
More from firstluxe

J.M WESTON : MICHEL PERRY OU L ART DU GÉNIE CRÉATIF

J'ai rendez vous chez J.M Weston pour y découvrir la toute nouvelle...
Read More