L'originalité de Star Wars aux poignets.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’avantage des boutons de manchettes est qu’ils restent des accessoires assez discrets, Si vous voulez personnaliser votre tenue et que vous êtes à court d’idées, voici quelques modèles originaux de boutons de manchettes sélectionnés par la rédaction. Êtes-vous fans de la saga Star Wars , cette collection est pour vous. 

 

 

 

Les boutons de manchette ont fait leur apparition en Europe au début du XVIIème siècle, remplaçant rubans et dentelles utilisés jusqu’alors pour retenir les manches de façon élégante.

 

 

 

Passés de mode, ils refont leur apparition au XXe et c’est finalement dans les années 1990 que s’opère le renouveau des boutons de manchette grâce à de nouvelles créations signées Paul Smith, Gucci… Les boutons de manchette deviennent plus fantaisistes et s’installent comme l’accessoire de mode indispensable, autant chez les hommes que chez les femmes.

 

 

 

Que la force soit à vos poignets .

 

 

La collection Star wars est à retrouver sur http://www.boutondemanchette.fr/ 

 

Modèle de 45€ à 99€

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Yvan Mispelaere quitte son poste de directeur artistique chez Diane Von Furstenberg

La marque de womenswear new-yorkaise a annoncé mercredi que le  poste du...
Read More