Lou Doillon, nouvelle égérie de Maje pour sa campagne A/H 2014/2015

Cette saison, l’artiste est la fille Maje sous l’objectif du photographe Glen Luchford et du réalisateur Sharif Hamza.
Une fille généreuse, qui ouvre pour la première fois les portes de son appartement parisien : un intérieur chaleureux et personnel, à l’image d’une artiste réinventant, guitare à la main, le charme cool de la bohème d’aujourd’hui.

D1_DAY

D1_NIGHT

D3_NIGHT
C’est une rencontre en toute complicité, entre musique et accords improvisés, ballades urbaines et plaisir de plaire, jeux de matières embrassant toutes les facettes de la féminité, des petites heures du matin à celles où les étoiles se reflètent sur les pavés de la rue.
C’est bien sûr une histoire de mode : une histoire de mode qui ose, qui n’a pas froid aux yeux et qui affiche sans complexe sa volonté de charmer.

D4_DAY

D4_NIGHT

Parce qu’à Paris comme ailleurs, la mode se vit sous le signe de toutes les temporalités, Maje imagine un vestiaire placé sous le signe du style et de la liberté. Avec Lou Doillon, ce récit embrasse l’authenticité d’un esprit : celui d’explorer avec une audace très parisienne toutes les facettes de son identité.

La campagne se décline en 8 visuels et 8 vidéos qui seront dévoilés prochainement. Un titre de Lou Doillon «Questions And Answers» issu de son album «Places» accompagne les vidéos.

fr.maje.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Titouan Lamazou : Ses œuvres réunies dans un coffret collector

  La quintessence de l'œuvre de Titouan Lamazou, 50 de ses portraits...
Read More