Louis Caze : de l'art de sublimer le soin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans un monde toujours plus frénétique où priment le souci et le stress, Louis Caze est l’une des rares personnes qui sait prendre son temps. Fin praticien du bien-être intérieur, il écoute, observe, ausculte et propose sans jamais imposer. C’est toute la délicatesse d’un artisan du soin qui se révèle au cours d’un rendez-vous hors du temps, où l’on se plonge dans le vécu émotionnel et physique du patient afin de mieux saisir son état présent et mieux prévenir ses futurs troubles.

 

 

 

 

Massothérapeute de formation, Louis Caze a commencé sa carrière au sein des palaces raffinés de sa ville natale, La Baule. Rapidement confronté à une clientèle aussi variée qu’exigeante, il apprend à s’attendre à l’inattendu, et prend l’habitude de suivre ses patients à la capitale et bien au-delà. Passer une semaine au grand large à bord d’un yacht, faire un aller-retour Paris-Venise en une seule journée, partir à l’improviste à l’autre bout du monde, se retrouver en backstage des plus grands défilés de mode… Chez Louis Caze, le soin sur mesure n’a de limite que les besoins du patient.

 

l'Huile de beauté Louis Caze, disponible sur LouisCaze.com

 

 

Mais le soin Louis Caze outrepasse les confins spatio-temporels ; c’est à sa maîtrise approfondie de l’équilibre physique-psychique que l’on doit sa signature unique. Spécialiste des systèmes lymphatique, musculaire et circulatoire, il travaille en étroite collaboration avec l’Hôpital Américain de Paris en tant que consultant thérapeute en cancérologie. Riche de ces années jalonnées d’expériences humaines exceptionnelles, Louis Caze appréhende le corps dans sa globalité, toujours avec finesse et humilité. Cette discrétion absolue lui aura valu les faveurs d’une clientèle internationale prestigieuse sans oublier, bien entendu, ses fidèles adeptes, qui viennent toujours à la recherche d’un luxe rare : l’art de sublimer le soin sur mesure.

 

 

Découvrez l’univers de Louis Caze sur le site officiel

 

Le site de SOINS : WWW.YAGOA.FR/LCMASSAGE
 
 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Avez-vous déjà goûté … un rosé tel une fragrance d'Été ?

Avez-vous déjà goûté ... un rosé tel une fragrance d'Été ? Souvent...
Read More