Louvreuse by Victoire de Villiers : des sacs arty, glamour et frenchy

A peine sortie de l’ESSEC, de l’Ecole du Louvre et de l’Institut Français de la Mode, cette jeune femme fan de d’art et de fashion, lance en novembre 2016 sa propre marque de maroquinerie, Louvreuse.

En peu de temps, ses sacs sont devenus des must have, originaux, en séries limitées dans des cuirs de haute facture. Des sacs inspirés, made in France, dans la région de Cholet, s’intégrant dans une démarche de luxe accessible et responsable, et prônant la durabilité.

Il y a un an Victoire de Villiers ouvrait sa première boutique aux airs de galerie d’art, dans le 7 ème arrondissement de Paris, écrin parfait pour ses créations inspirées. On craque notamment dans sa collection printemps/été 2018 pour son sac pyramide Cléo, sa petite maroquinerie…

Allez faire un tour sur son site ou dans sa boutique, où vous aurez l’occasion de découvrir la marque Soi Paris qu’elle accueille jusqu’au 5 mai, avec des robes et tops sur le thème de la gourmandise. Vous allez par exemple repartir avec un chemisier Soi parsemé de cornets de glaces et un sac Kasimir, tout rond, signé Louvreuse.

Sacs Louvreuse, robes Soi Paris

 

Louvreuse, 14 rue Cler, Paris 7è. 01 42 73 53 10.

Personnalisation possible sur place à la feuille d’or de la petite maroquinerie.

@photos Marie Florieberger

www.louvreuse.com

www.soi-paris.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Jo Malone : parfums d’exception et chic british en plein cœur de Paris !

Il aura suffit de quelques années pour que Jo Malone gravite dans...
Read More