Lutter contre les imperfections de la peau…


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Hier, ce sont les BB CAPS que je vous ai présentées. Aujourd’hui, place aux gélules « peau radieuse » dont les vertus sont innombrables. Si vous avez des problèmes d’acné persistant (ce qui peut concerner les femmes jusqu’à l’âge de 45 ans), la solution est toute trouvée.

Nombreuses sont les femmes qui se plaignent des points noirs, des boutons et de la peau grasse. Hormis les éternels gels moussants ou les solutions locales qui traitent l’acné, nous n’avons pas beaucoup d’alternatives.

Parfois, il suffit d’agir de l’intérieur pour obtenir des résultats. C’est ce que propose le Laboratoire BIOCYTE avec ces gélules « peau radieuse ». Grâce aux bétaglutènes et aux probiotiques issus de la levure de bière que contiennent ces gélules, la flore intestinale est protégée. 

Le lactoférine freine la prolifération des bactéries, le MSN riche en soufre organique, cicatrise les tissus inflammés, le zinc régule la sécrétion de sébum et la vitamine A protège des effets radicalaires. Vous aurez compris que ces gélules sont absolument nécessaires à toutes celles qui veulent obtenir une peau sans imperfection.

 

 

www.biocyte.eu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Marilhea remporte la final France du concours Elite Model Look 2012

Avec son 1m81, son regard intense et son indéniable prestance, elle peut espérer...
Read More