Luxe, kitsch et volupté


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Tous les inconditionnels de la mode vous le diront, rien n’est plus chic qu’un beau t-shirt porté sous une veste noire avec un jean et une paire de stilettos. Pour le t-shirt, une marque s’impose : PACO CHICANO. Deux frères, Franck et Gilbert Ros, en sont les créateurs…

Nés en Andalousie à Lorca, là où la religion régit la vie des habitants, les deux frères qui n’ont pas échappé à la règle, en ont fait une force. C’est en 1986 qu’ils lancent PACO CHICANO, marque de t-shirts de luxe, où les symboles religieux se mêlent aux couleurs et aux fleurs.

 

 

 

 

 

Le succès inconditionnel motive le duo à étendre sa gamme. En 1988, ils créent la marque NINOS DE LORCA, spécialisée dans le jean taille très basse, aux motifs or et argent. Ils continuent dans leur lancée avec la naissance de la marque NDL qui s’inspire du RAP pour une collection de jeans en denim brut tissé au Japon.

En 1990, alors que les industriels commencent à s’intéresser au recyclage, les deux frères font mieux que cela puisqu’ils sont les premiers à le mettre en pratique. Mais surtout, dès la création de PACO CHICANO, Franck et Gilbert ont l’ingénieuse idée d’apposer des strass SWAROVSKI sur les t-shirts. La qualité est telle que les éléments ne bougent pas au lavage.

 

 

 

Aujourd’hui, les créations sont vendues dans de nombreux points de vente de luxe à travers le monde aux côtés de celles de Maisons aussi prestigieuses que Dolce & Gabbana et Ferragamo. Belle réussite!

 

 

Points de vente parisiens : 

KABUKI

21, rue Etienne Marcel

75001 PARIS

0142331344

 

 

GALERIE 66

66, avenue des Champs-Elysées

75008 PARIS

0153533380

 

www.pacochicano.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Folding in Love by Prada

Folding in Love est le nom d’une collection capsule lancée Prada à l’occasion...
Read More