Luxueuse Escapade Himalayenne

mm858 Como Hotels and Resorts - Uma Punakha - Bhutan

 

Vous aimez l’exceptionnel ? Nous avons repéré ce voyage d’une semaine au Bhoutan, organisé par COMO Hotels and resorts associé à Chapman Freeborn, une compagnie de jets privés. L’aventure à destination de Uma by COMO, Paro et Uma by COMO, Punakha, est le fruit d’une collaboration unique entre ces deux leaders des voyages de luxe, COMO Hotels and resorts  avec le spécialiste mondial de l’affrètement d’avions, Chapman Freeborn, l’unique courtier privé d’affrètement autorisé à voler à l’intérieur et à l’extérieur du territoire bhoutanais.
Il est mondialement reconnu comme le principal fournisseur de jet privé et est apprécié par les VIPs pour ses précieux services et sa totale discrétion.

 

 

Un « package » de sept nuits qui commence avec une arrivée à l’aéroport de Paro en jet privé. Selon leur point de départ, les clients ont la possibilité de tout affréter, d’un jet Cessna Citation Light à la large gamme de Gulstream G450. Les avions offrent des prestations haut de gamme, de tout confort avec de grandes variétés de chambres, des salles à manger ainsi que toute la technologie audiovisuelle dernier cri.

 

 

Après un « check-in » prioritaire, les clients débuteront leur séjour par quatre nuits dans un lodge au Uma by COMO, dans la vallée de Paro, et continueront par trois nuits à Uma by COMO, plus au nord, dans la vallée de Punakha. Les deux propriétés sont situées dans des lieux à couper le souffle, à flancs de montagne, et sont décorées avec tout l’artisanat bhoutanais. Les clients pourront également y apprécier les spas COMO Shambhala pour leurs massages et autres soins de bien-être.

 

 

Le voyage propose un hébergement en pension complète ainsi que six journées et demie d’excursions privées guidées notamment dans des lieux culturels incontournables tels que le Punakha Dzong et la capitale, Thimphou. Toutes les excursions sont assurées par des guides bhoutanais professionnels anglophones, de
plus chaque hôte dispose tout au long de son séjour d’un majordome personnel.

 

 

Les hôtes pourront également faire du rafting dans les eaux vives de la rivière Mo Chu, échanger sur le bouddhisme avec les moines locaux, se voire offrir des cadeaux de bienvenue selon la tradition bhoutanaise ainsi qu’un spectacle de danses traditionnelles, un massage COMO Shambhala et un bain aux pierres chaudes bhoutanais pour deux. Ils pourront également profiter de séances de yoga privées avec un expert, et pour leur dernière soirée, un dîner pour deux romantique, avec du champagne, leur sera servi dans la cour de l’hôtel  autour d’un feu.

Package disponible à partir de novembre.
Le coût pour deux personnes de cette « Luxueuse Escapade Himalayenne » dans un jet affrété par Chapman Freeborn au départ de Paris Le Bourget est de :
99 853 €.

www.comohotels.com/uma/bhutan/luxury-himalayan-escape

réservation:
Tel + 975 8 271597
Fax + 975 8 271513
Email res.uma.paro@comohotels.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Frimousses de Créateurs, 12e édition de l’Unicef France, au profit des enfants du Darfour

Nous poursuivons notre présentation des Frimousses avec ces quatre nouvelles poupées signées...
Read More