Luxury Golf Accessories, nouvelle signature chic et smart

Coup de cœur pour cette nouvelle marque de vêtements de luxe pour le golf, raffinés et ravissants, dans lesquels vous êtes assurées de plaire aussi bien sur le parcours que..  pour l’after !

Au départ un couple de passionnés, Marie-Pierre Debuchy et Serge Brouant amoureux du golf, esthètes et garants d’une certaine élégance pour la pratique du jeu dans les plus beaux golfs de France.

Au Golf de Beauvallon, à Grimaud, Serge Brouant a mis en place depuis sa nomination comme Président en 2008 une vraie démarche d’excellence, participant à la transformation de ce lieu chargé d’histoire pour en faire un golf prestigieux et incontournable sur la Côte d’Azur.

Dans le même esprit le couple s’est lancé dans l’aventure de LUXURY GOLF ACCESSORIES, en créant sa propre ligne de vêtements de golf haut de gamme, dont Marie-Pierre Debuchy assure la Présidence et la Direction artsitique.

L’idée était d’apporter du nouveau dans le monde du vêtement de golf, privilégiant la qualité, l’innovation, la création. En invitant les acteurs de la communauté Made in France à s’associer au projet.

Les vêtements mis au point par Luxury Golf Accessories, pour le sport le golf et la ville sont produits par des artisans français réputés, possédant un véritable savoir-faire. Les robes parfaites intègrent notamment un short amovible et des finitions faites main : broderies, boutons perles, coutures, strass… Les pulls Mérinos, en laine extra fine, offrent un confort incroyable, dans des tons joyeux-  rose fushia, bleu turquoise, orange..

 

Vendus exclusivement en ligne sur la boutique de Luxury Golf Accessories, les vêtements sont produits en quantité limitée, pour offrir aux clients un côté exclusif particulièrement recherché.

lga_pantalon

lga_pull-merinos-col-v-torsades2

 

8318

lga_robe_strass_champagne

Marie-Pierre Debuchy, la créatrice, entourée de ses mannequins, lors d'un défilé au Byblos à Saint-Tropez, le 6 juillet dernier.
Marie-Pierre Debuchy, la créatrice, entourée de ses mannequins, lors du défilé de sa première collection au Byblos à Saint-Tropez.

En vente au Golf de Beauvallon, et sur internet.

www.golf-club-de-beauvallon.com

 

www.luxurygolfaccessories.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Cuir Cuba Intense : dernier né des parfums de Nicolaï

Patricia de Nicolaï, l’un des nez les plus doués et élégants au monde ...
Read More