Maalifushi by Como : la nouvelle destination luxe aux Maldives


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après Cocoa Island, voici le Maalifushi Hotel ! Un nouveau paradis hôtelier que Como Hotels & Resorts s’apprête à ouvrir aux Maldives, au cœur de l’Océan Indien.

 

Le prestigieux groupe hôtelier vient d’annoncer l’ouverture, en octobre 2013, du tout premier hôtel de luxe sur l’atoll de Thaa, une île privée de 7 hectares. Du rêve à l’état pur.

 

Voici le Cocoa Island... pour vous mettre en appétit

 

 

Eau turquoise, plage de sable blanc, suites avec jardin, maisons sur pilotis… Cette propriété sera composée de 66 chambres. Le clou du spectacle : ses trois villas sur l’eau composée de deux chambres et d’une piscine privée.

 

Ce n’est pas tout. Maalifushi Hotel accueillera également un spa, un pavillon de yoga, une salle de gymnastique, une bibliothèque, deux restaurants, un bar à sushi et à teppanyaki et un centre de plongée…

 

 

Pour parfaire ce tableau enchanteur, la décoration intérieure, mariage de blanc et de bois clair, sera signée du designer japonais Koichiro Ikebuchi.

Allez, un bikini, mon paréo et mon petit dictionnaire de divehi. On se retrouve là-bas ?

 

                                                  www.comohotels.com

Written By
More from firstluxe

Ladies et gentlemen, embarquez à bord du Steam Ship Sudan !

Pour une croisière de luxe sur le Nil, le Steam Ship Sudan...
Read More