Maillots de bain signés Ange des Mers, Carioca et RougeGorge

Caliente

Pour aider la femme à se mouvoir avec grâce, la ravissante marque de Porto-Vecchio, Carioca, crée des gardes robes à porter inspirées par le mouvement, la joie d’une vie colorée, les notes enjouées d’une musique rythmée et la nature de l’île de beauté. Robes, maillots, sacs, nus pieds se portent le jour comme la nuit, pour fouler les plages ou pour danser. On aime particulièrement leurs maillots aux imprimés sirène et aux découpes ondulantes. Corail, bleu outremer, turquoise, vert d’eau et notes dorées du soleil, ou ceux aux découpes graphiques inspiration Maya ( PHOTO en UNE ).

www.cariocaportovecchio.com

Arty

La créatrice Virginie Bernard a pensé sa première collection de maillots de bain comme de véritables oeuvres d’art. Elle tient de ses proches son amour pour la couture et l’art qu’elle mêle dans la création de ses maillots de bain Ange des Mers, marque qu’elle a lancée en 2018. Leurs imprimés ont pour origine une aquarelle ou une photo, un véritable hommage à l’art graphique. Les modèles « Evasion » affichent par exemple les clichés pris par Virginie lors de ses différents voyages. Mais c’est leur conception qui rend ces maillots encore plus uniques : le réalisme du motif est saisissant, grâce au savoir-faire d’imprimeurs experts en nouvelles technologies d’impression numériques. Si les procédés d’autrefois n’autorisaient qu’un nombre de couleurs restreintes, les dernières avancées rendent aujourd’hui disponibles toute la gamme chromatique. Toutes les pièces de la collection Ange des Mers sont dessinées et modélisées à Paris. Puis réalisées en petite série et fabriquées en France ou en Italie. Forte de 18 années de stylisme spécialisé en lingerie et maillot de bain, Virginie a sélectionné une variété de formes essentielles, aux allures très modernes qui soulignent merveilleusement les courbes féminines. Ces pièces travaillées comme de véritables oeuvres artistiques s’adressent ainsi à toutes les morphologies et subliment toutes les femmes qui les portent.

www.angedesmers.com

Glamour

RougeGorge spécialiste de la lingerie et du beachwear, est une véritable incarnation de la féminité à la française. La marque propose des bonnets allant jusqu’au G, afin de sublimer toutes les morphologies et accompagner chaque femme au quotidien. On aime notamment le maillot « Daresse » avec ses larges bandes croisées sur la poitrine qui se positionnent sur les épaules pour toujours plus de glamour. Ou le modèle « Diane » avec un dos travaillé avec une bande esprit dentelle.

www.rougegorge.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Remise des Trophées Bocuse & Co 2018 au Pavillon Ledoyen

Mardi 27 novembre 2018 , le comité BOCUSE & Co présidé par...
Read More