Maison F célèbre le noeud papillon et l'élégance au masculin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Maison F célèbre le noeud papillon et l’élégance au masculin. Depuis sa création en 2011, cette Maison ne cesse de prendre de l’importance mais surtout innove dans la mode masculine. Si les changements se font par les matières et les formes, elles n’en perdent pas d’élégance et chez FIRST LUXE on en est fan!

MAISON F

Portée par François-Régis Laposte, la Maison F sait porter l’élégance masculine avec originalité dans un chic non sans décontracté mais qui n’en délaisse jamais l’élégance. En revisitant les cravates, les noeuds papillon et même les pochettes, il est facile d’y trouver son bonheur.

MAISON F

Pour cette collection Printemps Été 2014, les teintes jouent la fraîcheur tandis que les formes, notamment des noeuds papillon prennent leurs libertés. Tête de chat, queue de Sirène et même forme phallique. On peut dire que l’originalité est au coeur de la Maison et c’est pour cela qu’on l’aime.

MAISON F

Avec une volonté de s’inscrire dans notre époque, il n’est pas étonnant de découvrir dans cette Maison des noeuds papillon magnétiques pour une plus grande simplicité d’usage. Entre classicisme et modernité, c’est comme cela que se doit d’évoluer la mode. De part son savoir-faire, la Maison F s’affirme de plus en plus dans le très haut de gamme de l’art cravatier et plus quand on découvre la Maison. 

 

Chez FIRST LUXE, on suit cette Maison de très près, et on espère que celle-ci suscitera également votre intérêt. Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison.

 

MAISON F 

www.maisonf.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Morceaux choisis à la galerie INSULA

Quelle que soit la couleur du ciel, l'été commencera le 20 juin...
Read More