Maison Hardy, un joaillier renommé depuis cinquante ans

Une Maison, une âme, une certaine idée du Luxe. La maison Hardy poursuit un parcours d’exception dans l’univers exigeant du luxe avec pour seul moteur, la passion du métier. Elle propose une offre rare de montres et de bijoux prestigieux, toutes les grandes marques sont réunies en un seul point de vente avec au total plus de 25 marques.

La Maison Hardy propose également ses propres créations. Tout commence par un dessin et la sélection minutieuse des pierres et des perles qui est à l’origine de la renommée de la Maison Hardy. Dessins, fabrication de cires et de maquettes, le bijou prend forme, nos artisans bijoutiers, joailliers et sertisseurs veillent à obtenir une harmonie parfaite… Pour Francine Hardy, directrice artistique de la Maison Hardy, « la naissance d’un bijou est toujours un émerveillement ».

Leur autre particularité est de donner une seconde vie aux bijoux anciens. Un simple croquis, et la métamorphose opère, tout se transforme à l’envie. Dans les ateliers, leurs maîtres-orfèvres perpétuent un savoir-faire artisanal, dans le respect des valeurs d’excellence et d’authenticité qui ont fondé sa réputation.

Bijoux Hardy entre 5000 et 10 000 euros.

www.joaillerie-hardy.com

www.joaillerie-hardy.com/creations-hardy

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Lotion Essentielle Caviar Luxe by La Prairie

La célèbre marque suisse réinterprète d’une nouvelle façon, à la fois luxueuse...
Read More