La Maison Maille ouvre sa première boutique écrin à Londres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Maison Maille Boutique

 

Créée en 1747 par le visionnaire Antoine-Claude Maille, la Maison Maille demeure aujourd’hui un ambassadeur iconique du raffinement culinaire français. Un héritage incarné dans des créations intemporelles alliant subtilement tradition et créativité. Ce goût de l’excellence s’incarne une nouvelle fois avec l’ouverture d’une boutique à Londres, située à Piccadilly Arcade, au cœur du quartier de West-End.

 

La Maison Maille Boutique

 

Inauguré le 23 octobre dernier, ce nouvel écrin de 95m2 fait écho aux célèbres boutiques de Paris & Dijon qui s’inspirent toutes les deux des codes de l’épicerie fine. Mêlant ainsi élégance et raffinement, ce nouveau lieu accueille les food-lovers londoniens sur deux étages pour découvrir les 60 créations de moutardes, vinaigres et cornichons.

 

La Maison Maille Boutique

 

Une adresse incontournable où les hôtes pourront de surcroît déguster les spécialités de la Maison : ses moutardes fraîchement servies à la pompe et notamment les éditions limitées de Noël. Spécialité aux deux moutardes et au Sauternes et Moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire, sont les deux créations éphémères présentées cette année pour illustrer l’excellence gastronomique française.

 

La Maison Maille Boutique

 

Ce sont autant de cadeaux inédits et gourmands que les Londoniens pourront désormais découvrir au cœur de cette adresse d’exception.

 La Maison Maille Boutique

 

 La Maison Maille, 2 Piccadilly Arcade, W1J London
 

www.maille.com

 

Tags from the story
, ,
More from Frédérique de Granvilliers

Sisley s’installe dans deux coins de paradis de la Riviera

Deux établissements mythiques,  l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes et le Château Saint-Martin...
Read More