La Maison Maille signe une création cousue d’or


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Devenue au fil des siècles un véritable ambassadeur du raffinement gastronomique français, la Maison Maille cultive son savoir-faire au quotidien, et ce depuis 1747. Elle propose des recettes originales et audacieuses, mettant à l’honneur des ingrédients minutieusement choisis pour leur noblesse et leur authenticité. Alliant subtilement tradition et créativité, Maille ne cesse d’innover pour offrir des créations d’exception dont raffolent tous les gourmets.

MAILLE - Pot moutarde au sauterne edition limite?e Noe?l 2013

Cette année, la Maison Maille célèbre somptueusement les fêtes de fin d’année avec une nouvelle création éphémère : une spécialité aux deux moutardes et au Sauternes, fraîchement servie à la pompe. Ce procédé spécifique permet de restituer aux moutardes leur piquant et leurs saveurs si caractéristiques.


Célèbre vin liquoreux, le Sauternes se distingue par sa robe dorée, son onctuosité et ses arômes puissants et délicats. La douceur de ce nectar est associée à l’intensité et à l’irrésistible piquant des deux moutardes Maille, la moutarde de Dijon et la moutarde au vin blanc. Recette inédite offrant une attaque mielleuse avec des notes de fruits confits, une profondeur riche, complexe et moelleuse en bouche….

Elle sublimera une salade de queues de langouste, des tranches de foie gras poêlées ou encore une volaille de Bresse rôtie.


Cette édition limitée est présentée dans un écrin « collector » : un pot en grès noir, fabriqué à la main en France et sublimé par un fin ruban en « or » véritable. 


En vente dès aujourd’hui dans les  boutiques Maille

Paris (6,Place de la Madeleine 75008)

Dijon (32, rue de la liberté) et sur la boutique en ligne

www.maille.com


Prix de vente  : 20,90€ le pot de 125 ml

Numéro lecteurs : 01 40 15 06 00


Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Fusalp : tout schuss à Paris !

Après Courchevel, Arc 1950, Megève, La Clusaz et Verbier, cette marque mythique...
Read More