Maloup ouvre sa deuxième boutique Rive Gauche


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est au cœur de Saint Germain des Prés que la nouvelle boutique Maloup vient d’ouvrir.  55 m2 qui reflétent l’univers de Sadrine Currimjee de Backer,  la créatrice Mauricienne – devenue parisienne- de cette ravissante marque pour enfants. Les murs sont peints en un taupe apaisant, rehaussé d’un turquoise à la fois doux et dynamique, que fait ressortir le parquet en bois sombre. Le luxe se reflète dans le choix des meubles, en chêne massif. Table de drapier, comptoir caisse vitrine, le travail d’ébénisterie à l’ancienne est ici mis à l’honneur. 

 

 

Côté parfum, une délicate odeur poudrée,aux accents de talc, nous accueille. De quoi avoir envie d’y rester, confortablement lovée dans un chaleureux fauteuil et savourant un café.

Maloup s’est fait connaître par la qualité et le style de ses vêtements de nuit pour enfants, que l’on peut enfin porter sans avoir envie de les cacher ! Depuis, la marque a agrandi son offre, avec de la maille et du coton déclinés des bébés aux ados, et même quelques « bests » pour les mamans…

 

 

Tous les vêtements Maloup sont produits à L’Ile Maurice, où Sadrine contrôle qualité et production. La créatrice peut ainsi laisser ses influences indo-mauriciennes, et parisiennes, s’exprimer en toute liberté !

 

 

En 10 ans, les collections se sont beaucoup étoffées. La nuit reste un best, que les clients de Maloup recherchent des 4 coins du monde. S’est ensuite ajoutée une ligne de jour, maille et coton principalement, pour un prêt-à-porter quotidien et facile à vivre. L’univers Bébé dispose également d’une place de choix dans les collections, ainsi qu’une vaste palette d’accessoires et qu’une ligne de linge de lit. Ses créations font souvent référence aux voyages, au dépaysement, des thèmes chers à Sadrine Currimjee de Backer qui teinte d’émotions tout ce qu’elle entreprend. Nous adorons ! comme sa première bougie  lancée pour le dixième anniversaire de Maloup.

 

 

 Mise au point par MAW, elle se pare d’un verre blanc mat, discret et intemporel. La bougie est vendue dans une boîte carton réalisée en papier buvard, autre clin d’œil à l’enfance.

( Durée : 40 heures, 32 €)

 

Maloup

208 boulevard Saint Germain – Paris 7ème.

Ouverte tous les jours de 10h à 19h, sauf le dimanche.

www.maloup.fr

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Paul & Joe, Une collection rayonnante

La femme Paul & Joe bouscule son vestiaire de citadine en sortant de ses valises des...
Read More