Mandarin Oriental Hyde Park de Londres : Bientôt Noël !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Firstluxe vous présente ce forfait qui séduira les familles… avec quelques semaines d’avance, pour tenir compte des réservations des uns et des autres, notamment pendant les vacances de la Toussaint, puis celles de Noël.

 

 

À l’occasion du lancement des festivités de Noël, Mandarin Oriental Hyde Park, Londres s’associe à son illustre voisin et plus célèbre Grand Magasin au monde, Harrods, situé sur Knightsbridge Street, afin de parer l’hôtel de ses plus beaux atours et vivre la magie de Noël.

 

 

Toujours prévenant envers ses jeunes visiteurs, les familles séjournant au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres obtiendront un accès exclusif à la Harrods Parade Day, cérémonie d’inauguration des festivités de Noël le samedi 2 novembre 2013. Elles profiteront d’un accès VIP afin d’admirer le défilé étincelant dirigé par le Père Noël, sinuant sur Knightsbridge. Petits et grands seront parmi les premiers à découvrir les plus célèbres vitrines de Noël au monde, et à rencontrer en exclusivité le Père Noël le jour de son arrivée dans la Grotte Harrods.

 

 

 

Afin de préserver la magie des contes de Noël, Harrods transformera aussi les espaces d’accueil du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres, du hall d’entrée en marbre, au Mandarin Bar, en passant par le Bar Boulud. Tous se pareront de décorations inspirées des légendes de Noël, aux tons rouges et ocre, et l’ensemble sera dévoilé le 30 novembre. Au centre du hall d’entrée, un immense sapin, pièce centrale de ces ornements hivernaux, constituera la pièce maîtresse de cette décoration signée Harrods.

 

 

 

Le séjour « Mandarin Oriental Hyde Park, Londres souffle la magie de Noël avec Harrods » est proposé à partir de 636 € par nuit hors TVA et comprend :

 

• L’hébergement pour deux adultes et un enfant (chambre standard avec lit pliant)
• Les petits-déjeuners anglais dans la salle à manger surplombant Hyde Park
• Les cadeaux de Noël de bienvenue comprenant l’Ours en Peluche Harrods 2013, une lettre personnelle signée du Père Noël et une sélection de délicieuses friandises 
Harrods
• Les tickets VIP pour rencontrer le Père Noël dans la Grotte de Noël Harrods pour deux adultes et un enfant
• Une magnifique bougie de Noël Ormonde Jaynes, maison de parfumerie londonienne

 

 

Pour tout séjour intégrant le weekend du 2-3 novembre 2013, l’offre comprendra également des accès VIP à la Parade de Noël d’Harrods et un pass VIP pour rencontrer en famille le Père Noël dans la grotte de Noël Harrods. Une taxe de service de 5% sera appliquée pour tout séjour entre le 4 novembre 2013 et le 25 décembre 2013, sous réserve de disponibilité.

 

Pour réserver, contactez directement les services des réservations au
+44 (0)20 7201 3773 ou par mail au molon-reservation@mohg.co

Written By
More from firstluxe

First News : Le luxe évolue, First Luxe aussi !

Chers Lecteurs, Depuis ses débuts, FirstLuxe.com vous offre chaque jour de l’information...
Read More