« Manolo Blahnik, 40 ans de glamour » au Printemps Haussmann


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Afin de célébrer l’ouverture de son point de vente au 5e étage du Printemps de la Mode, le célèbre chausseur espagnol Manolo Blahnik proposera une exposition unique retraçant son histoire.

Inaugurée lors de la Fashion Week parisienne, l’exposition« Manolo Blahnik, 40 ans de glamour » mettra en avant les modèles les plus emblématiques du créateur depuis ces 40 dernières années, au second étage du Printemps. L’exposition abordera une dizaine de thèmes allant de l’Espagne, à la nature, en passant par le modernisme ou la Russie.

 

Le chausseur Manolo Blahnik
Le chausseur Manolo Blahnik

Par ailleurs, le créateur rééditera, en exclusivité pour l’événement, son modèle « Ossie » qui sera orné d’une semelle signée « Manolo Blahnik for Printemps ». Imaginé à l’occasion du défilé du designer anglais Ossie Clark en 1971, ce soulier bicolore (vert et rouge) arbore de longues brides de daim ornées de baies rouges sur un talon de 10 cm. 

 

Modèle "Ossie" Manolo Blahnik
Modèle "Ossie" Manolo Blahnik

 

A partir du 20 septembre prochain au Printemps de la Mode

 
 
Printemps de la Mode
64 boulevard Haussmann
75009 Paris
 
 
 
 
 
 
 
Written By
More from firstluxe

Le nouveau pliage de Longchamps par Jeremy Scott

Que dire de Jeremy Scott si ce n'est qu'il est extravagant et...
Read More