Marc Veyrat lance le fast good bio livré dans son premier Food Truck

Le revoilà et quel bonheur ! Le grand chef  savoyard au chapeau noir a lancé mardi 4 février à Paris entouré d’amis proches ses premiers bocaux servis dans un  Food Truck  et à fait l’unanimité. C’est réussi et très bon.

 

Marc Veyrat et Gilles Terkazou
Marc Veyrat et Gilles Terkazou
 

L’occasion pour lui de montrer que c’est possible de manger sain, équilibré, avec des plats faits uniquement avec des produits issus de l’agriculture raisonnée, au prix d’un ticket restaurant (entrée + plat ou plat + dessert)…  Mieux manger, mieux vivre !  telle est la devise de ce génial chef qui a obtenu deux fois trois étoiles au Guide Michelin !

Marc Veyrat définit sa démarche et sa philosophie culinaire : “apporter la nature et l’environnement dans l’assiette, tout en l’agrémentant de modernité”.  Il allie ainsi les traditions régionales du terroir avec les techniques de cuisine modernes.

 

Marc Veyrat_camion02

Les parisiens vont pouvoir les premiers goûter ses fameux bocaux à la pause déjeuner.  Ca marche comment ?  On commande sur le site www.mesbocaux.fr . Dès réception des commandes, les recettes Marc Veyrat sont confectionnées dans le laboratoire cuisine.
Ensuite plusieurs camions mobiles – à l’exemple des Food Trucks en Californie- délivrent les bocaux chauds sur des aires de livraison proches des bureaux des salariés, qui seront avertis par SMS ou par applications Smartphone, de l’heure exacte d’arrivée du camion en bas de leurs bureaux.

Les premiers Food Trucks de Marc Veyrat  sont mis en circulation depuis le 4 février 2014 à Paris et en Ile de France, dans les quartiers Neuilly La Défense, Champs Elysées et Tolbiac. Ce concept sera ensuite étendu aux grandes villes de France en 2015.
Marc_Veyrat

 

Grâce à Marc Veyrat, pour le prix d’un ticket restaurant, on peut ainsi s’offrir une pause déjeuner haut de gamme et bio. Essayez vous serez conquis .. et testez son sandwich du 21 ème siècle

www.mesbocaux.fr

Ces bocaux seront préparés le jour même ou pour certains plats mijotés la veille dans le laboratoire cuisine créative de Multi-Restauration Services (MRS). Marc Veyrat et Gilles Terkazou, Président de MRS, travaillent de concert sur ce projet depuis deux ans. Investis tous deux financièrement, ils détiennent chacun 50% des parts de la société « Mes bocaux ». Marc Veyrat et Gilles Terzakou ont également mené ensemble une réflexion sur la création d’un laboratoire « santé-saveurs et santé-plaisirs », en investissant en priorité sur la qualité.

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Irina Shayk, nouvelle égérie L’Oréal Paris.

Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles, la bombe russe Irina...
Read More