Marie Goodnight, parenthèse thaïlandaise à Paris et en terrasse

Marie Goodnight

Adieu le Tse, bienvenue Marie Goodnight ! C’est THE nouvelle place to be, dans le 16 ème, près de la Porte d’Auteuil. Comme on nous annonce deux semaines de beau temps à Paris, et que le restaurant est doté de deux superbes terrasses, si vous voulez avoir l’impression d’être en vacances, c’est idéal.

 

Marie Goodnight

Présentation :
Marie Goodnight c’est la splendide secrétaire particulière de James Bond ! Imaginez qu’elle vous invite à franchir le seuil de sa maison privée de 300 m2.. décor asiatique, élégant, envoûtant, raffiné, plusieurs ambiances – à vous de choisir – et dans les cuisines Thiou, la célèbre conseillère culinaire thaïlandaise qui a concocté une  carte  aux saveurs alléchantes. «Ma cuisine met en valeur le produit. Pour la clientèle française, je n’utilise pas beaucoup de piment. Mon épice de prédilection est la pâte de crevette pimentée et légèrement sucrée. Elle est vraiment ma base, ma touche personnelle que l’on retrouve dans beaucoup de mes plats» avoue-t-elle.

 

Chef Thiou
Parmi les entrées phares de sa carte, vous apprécierez les ravioles de crevettes au lait de coco citronné, les chicken wings caramélisés, les crispy soft shell crabe et salade de mangue verte… Ses plats signature, incontournables-  et toujours aussi savoureux, sont le tigre en V.O., les encornets sautés à la racine parfumée grachai, épices et riz sauté… Testez également le risotto «à ma façon», un riz rouge venu de Thaïlande accompagné de quatre belles noix de Saint-Jacques, les pâtes de riz Phad Thaï aux crevettes ou encore la soupe de cabillaud Tom Yam. Et pour le dessert .. ne résistez pas aux petits nems croustillants au chocolat, aux tuiles en 1000 feuilles, fraises, framboises fraîches et crème chantilly ou encore la crêpe thaïe à base de lait concentré, fondante dans la bouche et accompagnée d’une glace à l’orange sanguine.

 

Marie Goodnight
Réservez vite pour découvrir cette cuisine parfumée, inventive, moderne .. en ayant l’impression d’être loin de Paris !
Pour déjeuner, dîner, bruncher, ou déguster un cocktail- en se prenant pour 007-  au bar de Mary Goodnight, au rythme d’une ambiance musicale lounge.

 

Marie Goodnight

Marie Goodnight

Marie Goodnight
Formule déjeuner à 26 euros, servie de 12h à 15h. Entrée+ Plat ou Plat+Dessert. Et à la carte bien sûr.
Brunch à la carte tous les dimanches de 12h à 15h, 39 euros. Brunch enfants 15 euros.
78 rue d’Auteuil 75016 PARIS. ?Tel. : 01 40 71 11 90.

 www.marygoodnight.com

More from Frédérique de Granvilliers

Traitement Beauty Diamond by L RAPHAEL

C’est lors du Festival de Cannes que la luxueuse marque suisse a...
Read More