Mario Lopes, le Mozart de la Haute Coiffure Française

SALON MARIO LOPES

Depuis plus de vingt ans ce coiffeur accumule les louanges de ses clients et les distinctions des professionnels et des médias. Il a notamment été élu Meilleur coiffeur de l’année en France à deux reprises en 2006, en 2011, année où il fut aussi élu meilleur coloriste !
Son salon, installé avenue Mozart depuis dix ans est lumineux, zen, intime. On s’y sent bien, prête à se faire conseiller, transformer par cet artiste du sur mesure. Soyez certaines que vous ressortirez avec une coiffure en harmonie avec votre personnalité, avec un tombant des cheveux parfaits qu’ils soient longs ou courts.

 

PORTRAIT MARIO LOPES
Mario Lopes propose en effet,  à chacune de ses clientes, un vrai projet beauté, avec coloration/coiffure, – les deux si besoin ! ce qui n’est pas si évident d’être doué et pour la coupe et pour la couleur – c’est pour cela qu’elles sont si fidèles ! Parmi elles, de nombreuses  working girls, des femmes de ce quartier so chic et..  désolé si je les ai zappés mais Mario Lopes coiffe bien sûr les hommes !

 

Collection Mario Lopes
Ses Bests : Le Balayage méditerranéen pour les brunes qui va glamouriser leur chevelure et lui donner du relief. Un soin, à base d’huile d’argan,  qui respecte la fibre tout en douceur et apporte lumière et brillance, sans obligation d’entretien.
Des oppositions de volumes, des blonds extrêmes, une subtilité de nuances caramélisées. D’incroyables coiffures que ce membre du comité directeur de la Haute Coiffure Française, séduisant, sympathique et simple de surcroît, réussit à merveille.

Collection Mario Lopes

Collection Mario Lopes

Collection Mario Lopes

Collection Mario Lopes

Salon Mario Lopes, 88 bis, avenue Mozart, 75016 Paris.
Tél : 01 45 27 37 30.
Mario Lopes reçoit dans son Salon, avec son équipe, du Mardi au Samedi
de 9h30 à 19h.
www.lopesmario.com

More from Frédérique de Granvilliers

Lancel dévoile sa campagne Hiver 2013/2014

La Maison Lancel collabore une nouvelle fois avec Patrick Demarchelier et Raul...
Read More