Marion Cotillard, nouveau visage du Chanel N°5

Elle décroche un rôle en or, celui d’égérie de la nouvelle campagne publicitaire mondiale consacrée à l’iconique parfum N°5. C’est la première fois que l’actrice française la plus respectée d’Hollywood prête son image à un parfum.

Fidèle de la Maison depuis le début de sa carrière, elle foule le tapis rouge en Chanel pour le film Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet en 2004 et lors de la promotion du film La Môme réalisé par Olivier Dahan en 2008. Avec son interprétation d’Édith Piaf, Marion Cotillard bouleverse le monde entier et remporte l’Oscar, le César, le Golden Globe et le BAFTA de la meilleure actrice. Cette consécration internationale lui offre la possibilité de tourner avec les plus grands réalisateurs — Jacques Audiard, James Gray, Christopher Nolan, Ridley Scott, Steven Soderbergh, Leos Carax — tout en soutenant avec ferveur la jeune garde artistique, prenant des risques pour défendre des premiers longs-métrages.

Authentique, généreuse et engagée, Marion Cotillard promène son regard unique de film en film, construisant un destin exceptionnel de femme libre.

Incarnation de la beauté naturelle à la française, Marion Cotillard possède ce « je ne sais quoi » irrésistible qui n’appartient qu’à elle. Elle apporte son élégance à l’image de l’iconique parfum N°5.

La nouvelle campagne sera dévoilée dans le courant de l’année. On a hâte ..

www.chanel.com

More from Frédérique de Granvilliers

Montblanc ouvre à New-York

[caption id="attachment_65283" align="alignnone" width="1050"] Je?ro?me Lambert (CEO de Montblanc), Josh Lucas et...
Read More