Marisa Berenson, muse de la beauté de So Spa


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Sofitel Marseille Vieux Port  vient de dévoiler les secrets de beauté de la star, à travers ses produits cosmétiques et un soin créé en exclusivité pour le groupe français Sofitel Luxury Hotels.

Créatrice d’une Huile Fabuleuse de figue de barbarie, c’est à Marisa Berenson que Sofitel a décidé, en 2012, de confier la métamorphose du So SPA Marrakech. En association avec Unique Spa, celle qui fut surnommée la « it girl » des 70’ par Yves Saint Laurent, y a imaginé un spa où tout est luxe et raffinement, inspiré par les palais orientaux avec une touche d’élégance à la française.

 

 

Elle a créé un rituel de soin exclusif,  le « Soin Sublime  de Marisa Berenson », aujourd’hui proposé dans tous les So SPA du Maroc et décliné dans une gamme complète à base de cette Huile Fabuleuse. Il s’agit à présent d’exporter ses bienfaits exceptionnels sur d’autres continents. Le premier est le So SPA Marseille, lauréat du Trophée du Meilleur Accueil Spa en 2011.

Avec un rythme de vie en osmose totale à ce qu’elle nomme « beauty inside & out », Marisa Berenson est aujourd‘hui devenue comme une Ambassadrice naturelle des So spas. Cette démarche est l’aboutissement d’une vraie pensée pour celle qui conjugue la pratique de la méditation, du yoga et une attention particulière portée à son alimentation.

 

Son secret de beauté, l’huile de fleur de cactus, ne pousse qu’une fois par an et a des propriétés antioxydables et régénérantes. Elle constitue un anti-âge naturel car pure et gorgée de bienfaits, cette huile précieuse réhydrate, protège et régénère la peau. Riche en anti-oxydants, flavonoïdes et en oligo-éléments majeurs (sélénium, zinc, cuivre, magnésium, calcium), elle freine le vieillissement des cellules et stimule leur renouvellement, diminue la profondeur des rides, réduit les poches et efface les cernes.

La gamme Natural Luxury Cosmetics de Marisa Berenson se compose de 15 produits très ciblés, trois soins sérums pour les cheveux, six pour le visage et six pour le corps. Elle a souhaité que les ingrédients soient 100% en harmonie avec la nature, sans paraben ni silicone, mais également très luxueux, dans un flacon trempé dans un bain d’or, magique !
Et pour que la magie du « Soin Sublime » soit entière, Marisa Berenson a choisi pour les cabines une présentation exceptionnelle et unique, des pièces en cristal gravé et décoré à l’or 24 carats, l’excellence du cristal :  Saint-Louis, manufacture française de cristal depuis 1586.

 

 

 

Après Marseille, Sofitel entend prolonger cette belle association à Münich, Londres, Macao ou encore Vienne et Dubaï dans les mois qui viennent. Chaque établissement proposera ainsi ses soins signature poétiques et inattendus, imprégnés de techniques de soin françaises, mariés harmonieusement à des soins liés à la culture locale et le « Soin Sublime » de Marisa Berenson.

 

 

So SPA – ”Rejuvenating world traditions. French Cosmetology”
Infos :  www.sofitel.com

 

 

 

crédit photo : EnVisages Photographie

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Le Buddha-Bar Hôtel s'installe à Paris

Georges V Entertainment, groupe créé en 1995 par Raymond Visan, qui compte...
Read More