Martin Martin, de ravissants blazers de luxe by Capucine Martin

Nous avions adoré fin 2018 la première collection de Martin Martin, découverte en avant-première,  lancée par la créatrice Capucine Martin.

Une marque haut de gamme, 100% made in France et made in Paris ! Chaque pièce, coupée à la perfection, conçue à partir de matières nobles est travaillée à la main dans des ateliers parisiens. Martin Martin c’est la promesse de proposer le meilleur du blazer, pousser son originalité à l’extrême, tout en gardant son aspect intemporel. Capucine souhaite habiller les femmes avec une pièce incontournable et iconique, le blazer, qui les sublime et les protège, quel que soit le vêtement avec lequel elles le portent.

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin a eu lieu la soirée de lancement de la première collection de blazers Martin Martin, à l’Atelier Eiffel entièrement décoré pour l’occasion. Sandra Sisley, en charge des relations publiques de la marque,  y avait convié de nombreuses célébrités. Toutes sont tombées sous le charme des blazers de Capucine. Elégants, festifs, avec de belles matières et une coupe qui embellit chacune d’entre nous.

Parmi les convives de Sandra Sisley, et les fans de Capucine Martin, Sarah Lavoine, Gilles Lellouche, Alexandra Golovanoff, Constance Benque, Elsa Wolinski, Anthony Delon, Chantal Thomas, Anthony Colette, Sandrine Quetier, la chanteuse Jennifer Ayache, la jeune créatrice Gaëlle Constantini, l’actrice Juliette Bontemps, le chef étoilé Akrame Benallal, Gwendoline Hamon, la jeune actrice Pauline Lefèvre, le célèbre photographe Julien Vallon, Hapsatou Sy et l’acteur Paule Granier, à l’affiche du film Le chant des loups aux côtés de Omar Sy et Reda Kateb.

Capucine Martin et Alexandra Golovanoff. Photo : Regis Colin Berthelier
Capucine Martin et Chantal Thomas. @Regis Colin Berthelier
Capucine Martin entourée de ses amies Sarah Lavoine et Sandra Sisley / Sandra & Co. @ Regis Colin Berthelier
Capucine Martin et Anthony Delon. @ Regis Colin Berthelier
Gilles Lellouche, entouré de Capucine Martin et de sa compagne, Alizée Ginochet. @ Regis Colin Berthelier

En attendant le premier point de vente de Capucine Martin à Paris, vous pouvez la contacter par mail et sur son instagram martinmartin pour  découvrir ses merveilleux blazers.

Luxury blazers made in Paris, entre 900 et 1400 euros.

capucine@martinmartin-paris.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Teddy Bear Giorgio Beverly Hills fête ses 20 ans

La mythique fragrance californienne célèbre cette année les 20 ans de son...
Read More