Martini fête ses 150 ans chez Colette


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Martini, l’emblématique boisson fête son cent-cinquantenaire comme il se doit chez Colette. 150 ans, c’est l’occasion de changer de sa vision de la marque et surtout du logo. Pour cela, la marque s’inspire des œuvres de l’artiste américain Kurt Perschke. Celui-ci est actuellement exposé dans les rues de Paris grâce au soutien de Bacardi Martini France. 150 ans à fêter chez Colette, c’est rendre aussi cet anniversaire exclusif dans le plus célèbre Concept-Store de la Capitale.

150 Martini chez Colette

Si l’artiste américain Kurt Perschke expose dans les rues de Paris sa RedBall du 18 au 28 avril 2013 grâce au soutien de Bacardi Martini France, chez Colette, c’est une version unique du coffret reprenant le thème de la RedBall, un coffret qui touche la marque au cœur.

 

C’est l’occasion de découvrir la marque italienne dans une version revisitée avec l’iconique bouteille. Très collector, très vintage et jamais sans plaisir. 

 

En savoir plus MARTINI
 
Une séance de dédicace du coffret et une exposition des plus belles photos et croquis de l’artiste seront organisées, en présence de l’artiste Kurt Perschke, chez colette le Mardi 23 avril de 16h à 18h 2013.
 
Vous l’aurez compris, vous avez rendez-vous chez Colette pour en savoir plus et découvrir les nouveautés du Concept-Store.
 
 
COLETTE
213 Rue Saint-Honoré
75001Paris 
 
Tel: +33 1 55 35 33 90
 
 
 
Aurélien Duffo
Written By
More from firstluxe

Zuhair Murad : un maître d’œuvre de Robes

Zuhair Murad signe une nouvelle création que je qualifierai d’une grande maturité,...
Read More