Marylin inédite, un trésor !

Ce livre unique signé Joshua Greene comblera les amoureux de la star iconique. Pour la première fois, il ouvre les archives de son père, le célèbre photographe de mode et du Tout Hollywood, Milton H. Greene.

Marylin Monroe le rencontre en 1953, ils deviendront amis, même associés au sein de la Marylin Monroe Productions Inc, jusqu’en 1957, date du mariage de la star avec Arthur Miller.

Milton H. Greene a eu le privilège de faire environ cinquante séances photos avec Marylin Monroe, à l’apogée de sa beauté et de sa gloire. Vous découvrirez dans ce livre exceptionnel plus de 150 photographies inédites- photographies de plateau, clichés pour des magazines, images privées.. Et quel bonheur de la sentir heureuse, confiante, à l’aise devant l’appareil de son ami qui a su la saisir comme une vraie femme et non comme un sex-symbol. Vous la découvrirez comme vous ne l’avez jamais vue.

Couverture Marylin inédite
photographed by Milton H Greene. the essential Marilyn Monroe. Published by acc editions 2017 Joshua Greene.
photographed by Milton H Greene. the essential Marilyn Monroe. Published by acc editions 2017 Joshua Greene

Marylin Inédite, de Joshua Greene, photographies de Milton H. Greene. 372 pages, 300 photographies, Beaux Livres, Editions Flammarion, 42 euros.

www.editions.flammarion.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe : une journée de courses palpitantes chronométrées par Longines

Le Qatar prix de l’Arc de Triomphe a offert un spectacle exaltant...
Read More