Massimo Dutti ouvre ses portes rue de la Paix

Massimo Dutti Boutique

Ce jeudi 14 novembre la marque espagnole ouvrait en grandes pompes son nouveau concept-store dans cette rue prestigieuse de  l’un des plus exclusifs et iconiques quartiers Parisien. Un évènement de lancement exclusif  avec des invités très spéciaux : un concert live jazz pop avec le percussioniste français Manu Katche, le savoir-faire culinaire du chef espagnol Albert Adria et l’art floral du fleuriste belge Thierry Boutemy.

 

Massimo Dutti

 

Une magnifique réception lors de laquelle les nombreux invités en ont profité pour découvrir les lieux et les collections réparties sur les deux étages de la boutique. Celle-ci est située dans un immeuble Haussmannien dessiné par l’architecte Charles Lefèvre et s’étend sur plus de 1500 m2. C’est  chaleureux et contemporain. Noyer, laiton, cuir et marbre foncé sont les matériaux dominants dans ce nouveau design architectural qui allie des lignes modernes et des détails classiques, la signature de l’entreprise.

Massimo Dutti

 

C’est le photographe Mario Testino, icône de l’industrie de la mode qui a shooté encore une fois la campagne 2013/2014. Ses photographies attestent une complicité avec la réalité d’une vision unique, capturée avec le génie d’un artiste et la virtuosité d’un magicien.

 

Massimo Dutti

 

Aujourd’hui, Massimo Dutti est présent dans 62 pays en Europe, Amérique et Asie avec 663 boutiques.

Massimo Dutti
18 rue de la Paix
75002 Paris

www.massimodutti.com

 

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

La Tarte Tropézienne célèbre l’Epiphanie

La véritable Tarte Tropézienne, celle d’Alexandre Micka, à la recette secrète et inchangée...
Read More