Mediecos présente sa crème Isobot Oxylift : la nanothérapie sans bistouri, sans injection

Isobot Oxylift vous offre une véritable nouvelle technique d’injection sans aiguille : la dispersion profonde d’actifs micronisés totalement sécuritaires par le biais d’une « seringue révolutionnaire » : votre doigt.

Encore une crème miraculeuse ? Non ! Une nouvelle technique de chirurgie esthétique à mi-chemin entre la crème d’usage externe et la mésothérapie : la nanothérapie.

Une utilisation simple qui entrera rapidement dans votre quotidien : par de simples tapotements la crème pénètre instantanément et développe son efficacité par vagues successives pendant une demi-journée.

 

Pas besoin d’artefacts pour masquer l’ombre de la ride puisqu’elle est lissée, comme liftée, instantanément et durablement. Cette crème agit instantanément dès la première minute, en profondeur comme en surface, du visage au décolleté, avec en sus une action régulatrice sur la mélanogénèse.

Ce qui est privilégié dans cette technique ? L’oxygène de votre épiderme.

L’oxygène est le moteur de notre oranisme et de nos cellules, Isobot Oxylift transporte de l’oxygène associé à des vitamines naturelles issues d’huile de macadamia et d’huile de noyaux d’abricots.

La crème Isobot Oxylift est très rapidement absorbée par l’épiderme et favorise un effet repulpant et une sensation d’hydratation quasi-instantanés dont les effets sur les rides sont visibles dès les premières minutes.

Mais cette simplicité apparente cache une technologie bien plus avancée qui permet enfin d’espérer pouvoir favoriser l’inversion du cours du temps sur les facteurs du vieillissement.

Pour celles qui souhaiteraient tout de même être rassurées, Isobot Oxylift met en place un suivi ambulatoire actif dans la durée, l’application de la crème permettant 11 jours de rémanence sans application complémentaire d’aorés le 1er mois d’usage de ce soin.

Mediecos propose également : un serum reparateur, un stick volumateur et un gel contour force 2 (antirides des lèvres et yeux)

www.mediecos.com

Marina Caderby

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

BLUMARINE : SENSUALITÉ ET FÉMINITÉ A L’ITALIENNE

Rendez vous pris, me voilà chez Blumarine, reçue par la charmante et...
Read More