Menard : un moment d’évasion au cœur des rituels de beauté japonais


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour soulager la peau des effets du stress et lui redonner de la vitalité avant l’hiver, l’Institut Menard propose une parenthèse de détente et de bien-être au travers de sa carte de soins. Et jusqu’au 31 décembre, les esthéticiennes du Menard Institute proposent une réduction de 30% sur le soin visage anti-âge Azami. Une raison de plus pour s’initier aux rituels de beauté japonais !   

 

Ce soin ultra-relaxant destiné aux peaux matures tonifie, repose et illumine le teint. Grâce à l’action conjuguée des produits d’exception de la ligne anti-âge Embellir et de l’expertise esthétique Menard, Azami se transforme en une expérience sensorielle unique au résultat immédiat.  Ses particularités :  – Massage shiatsu  – Gommage à l’Herb Mask  – Modelage du visage et du décolleté  – Pose d’un masque au collagène. Vous ressortez le visage reposé, lumineux et détendu comme après un plongeon dans un nuage onctueux et délicat !

 

Un moment unique dans la plus pure tradition japonaise qui se termine par le rituel du thé vert : une dégustation de thé, Sencha, Genmaicha ou Houjicha.     

 

 

 

Soin Azami : 1h40 / 112 euros au lieu de160 euros.

 

Menard Institute Paris : 21 rue de la Paix, Paris 2è.  Tél : 01.42.65.58.08.   

 

www.menard.fr 

 

Written By
More from firstluxe

Fêtez les Rois au Burgundy

Cette année, la superbe boutique hôtel 5 étoiles, lance sa première galette...
Read More