Messika : Précieuses et audacieuses ailes d’anges

Valérie Messika réinterprète avec talent ce symbole universel de liberté, d’affranchissement et d’élévation spirituelle.

La Maison célèbre les tailles marquise et poire avec des assortiments de diamants exceptionnels pour les pièces de cette collection : bagues Angel Toi & Moi et boucles d’oreille Angel.
Jouées en accumulation, les pierres sont liées entre elles par un délicat travail d’emmaillement. Cette technique donne du mouvement au pavage, créant plusieurs niveaux de plumes.

Chaque motif nécessite 80 à 100 heures de travail.
Le serti rend la monture invisible ce qui confère de la légèreté au bijou et magnifie chaque plume de diamants.

Bague Angel Toi & Moi

Valérie Messika réinterprète le Toi & Moi, symbole d’amour éternel et nous offre une vision décalée de ce grand classique joaillier. On adore cette bague aux multiples facettes, à la fois rock et subtilement délicate.

BAGUE_ANGEL_TOIETMOI_5841

Boucles d’oreille Angel

Valérie Messika repousse les limites de la boucle d’oreille classique pour investir de nouveaux terrains de jeux audacieux. A porter en toute désinvolture,le bijou d’oreille apporte la touche rock à cette pièce très joaillière. L’aile de diamants vient se poser délicatement le long de la courbure de l’oreille. So glamour…

BO_ANGEL_5751

Collection ANGEL

Prix à partir de 12 700 €

Flagship Messika 259, rue Saint Honoré, 75001 Paris

www.messika.com

More from Frédérique de Granvilliers

Chanel Maquillage Backstage au Défilé Printemps-Eté 2016

Pour les fans de maquillage.. retrouvez les secrets de ces looks beauté...
Read More