Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, reçoit le 30ème Prix EDHEC de l’année 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le 6 juin dernier, sur le campus parisien de la Grande Ecole et à l’initiative des diplômés, EDHEC Alumni, Michael Burke a reçu le prix EDHEC 2013. Ce prix, qui existe depuis 1983, récompense un ancien élève de l’école dont le parcours professionnel, personnel ou ses actions spécifiques ont « contribué à l’excellence, au développement ou au rayonnement de l’EDHEC au niveau local, national ou international ».

 

 

 

Michael Burke fut diplômé de l’établissement en 1980. C’est en 1986 qu’il entre au sein du groupe LVMH dans lequel il ne cessera de gravir les échelons jusqu’à devenir Directeur Général de Christian Dior (de 1993 à 1997) puis Président Directeur Général de Louis Vuitton en décembre 2012.

 

 

Le Directeur Général du groupe EDHEC, Olivier Oger s’est exprimé sur le choix de ce lauréat : 

« Michael incarne la réussite et la passion que nous souhaitons transmettre à tous nos diplômés. Ils sont les meilleurs ambassadeurs de la réussite de l’EDHEC Business School à l’international, de notre savoir-faire en management et des valeurs de responsabilité et d’innovation qui font la force de l’école depuis plus de 100 ans« .

 

 

www.edhec.com

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

FIRSTLUXE vous révèle le Look n°2 by Sandro

Jour après jour, entrez dans l’univers du great personal shopper et adoptez le style...
Read More