Mimi Cocotte : une jolie marque pour petits loups


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Mimi Cocotte et Les Petits Loups est une petite marque gaie et pleine de peps qui réalise des vêtements artisanaux, pour les petits de 3 à 7 ans. En série limitée uniquement. Et ce, grâce à une ONG. Cette jolie initiative fait caqueter la rédaction de Firstluxe !

 

 

Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer… Mimi Cocotte et Les Petits Loups ? Deux sœurs, Elen et Gwen, qui avaient depuis longtemps en tête de créer leur propre ligne pour enfants. C’est désormais chose faite. Les deux créatrices signent leur première collection estivale pour petites filles.

 

 

Elen, qui vit à Singapour, imagine, dessine, choisit les tissus et gère la production. Tandis que Gwenn, depuis la France, s’occupe de la communication.

 

 

Leur marque de fabrique ? Des créations colorées et pop, un coton de qualité et un façonnage réalisé par une ONG. Car c’est dans une association de Ho Chi Minh qui réinsère les victimes du trafic sexuel que ces créations prennent vie. Les formes sont amples, le design simple et sans prétention. Parfait pour le confort de vos petits loups.

 

 

 

A la quantité, Mimi Cocotte préfère la qualité : séries limitées (une dizaine de pièces par modèles tout juste), production léchée.  Si pour l’heure, les vêtements sont uniquement dédiés aux petites coquettes, Mimi Cocotte devrait dévoiler en juin sa ligne pour garçons. Et s’est fixé un objectif : réaliser deux collections par an.

 

 

                                                   De 35€ à 60€ la pièce

                     Uniquement disponible sur le site : mimicocotte.com

Written By
More from firstluxe

Tous à bord ! Le Louis Vuitton Express embarque pour Shanghai !

La grande maison française a invité le photographe et réalisateur américain, Todd...
Read More