Le mini « SC Bag » Louis Vuitton by Sofia Coppola « Standing Ovation » au Bon Marché


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Rendez-vous pour le plus beau casting de mini « SC Bags » de Louis Vuitton restitué dans les vitrines du Bon Marché, temple des parisiennes pro-actives de Saint-Germain-des-Prés.

 

 

A l’image d’un story-board de court-métrage, Sofia Coppola présente, comme 10 photographies, saupoudrées de rêve, de gaïté et de légéreté, autant de séquences glossy sur lesquelles « LV » s’inscrit en toile de fond.

Son univers sucré de réalisatrice-scénariste déploie des floraisons de ballons-coeurs suspendus, de pivoines oversizes et de cerises sur-dimensionnées.

 

 

Les prédatrices de sacs vont adorer amadouer les faons-chasseurs de « SC bag » au fort pedigree séducteur qui se pavanent ça et là.

Quant au parcours de Sofia Coppola… Eh oui ! Il est bien loin le temps d’une Sofia-Mary Corleone si saisissante dans le paternel « Parrain 3 ». Bien fraîche sa filmographie de « Virgin Suicides » à « Lost in Translation » en passant par « Marie Antoinette », et « Somewhere » jusqu’à « The Bling Ring »… Bien beau son talent de faiseuse de campagnes publicitaires. Elle captera d’ailleurs les écrans cet automne pour le lancement de Daisy du nom du parfum de son ami de styliste Marc Jacobs.

 

 

Mon Like Be Luxe : Voici le Pitch Luxe de « SC BAG » par Sofia Coppola : « Je voulais que ces vitrines reflètent ce que j’aime… Qu’elles transmettent l’idée que le sac est un cadeau que l’on se fait à soi même, un accessoire fun, qui permette d’exprimer sa féminité.

Nous avons donc parlé des choses que j’aime : j’adore les néons et les coeurs, et j’ai une photographie d’un bébé cerf que j’affectionne tout particulièrement.

Je souhaitais que les vitrines soient très personnelles, en connexion avec mon univers et que les femmes puissent les apprécier. »

 

Exclusivité Bon Marché Rive Gauche – En édition limitée

Expiration des vitrines le 26 octobre 2013

24 rue de Sèvres- Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Virginie Cohen-Scali

More from Frédérique de Granvilliers

Infaillible Sexy Balm, des lèvres fraîches et brillantes non stop

  Douze heures d’hydratation et de couleur. C’est le défi santé/beauté relevé...
Read More