Mirae Paris, nouvelle griffe glamour, sensuelle et éco-responsable

Coup de cœur pour cette nouvelle marque créée par la célèbre créatrice Tara Jarmon, sa fille Camille qui a voulu être styliste pour faire des vêtements qui iraient au plus de femmes possible, et pour qui croiser une femme portant une de ses robes est la plus belle des récompenses et Edith Cabane forte d’une expérience en marketing digital à NY, qui s’est rendue compte que l’industrie française du prêt-à-porter n’avait pas encore entamé son évolution vers le digital, ni pris conscience des impacts environnementaux et humains.

Mirae est l’union poétique des trois noms des fondatrices : Camille, Tara & Edith. Elle témoigne de l’idée que de trois personnalités différente une cohésion peut naitre. Ainsi présentent-elles Mirae..

« On veut pouvoir vivre, manger, danser, rire dans nos vêtements sans avoir à choisir entre confort et élégance, c’est ça Mirae !

Le marché des tissus responsables est chaotique, chacun à un avis sur la question. Nous, on a décidé de faire notre possible tout en restant fidèle à nos envies, et voila nos solutions :

-Des matières d’origine naturelle ou avec une faible empreinte écologique.

-Des usines certifiées eco-text ou avec une démarche responsable dès qu’on le peut.

Ce qui est vraiment important pour nous c’est que vous vous sentiez belles dans nos vêtements. On s’y prend comment ?

On imagine une silhouette qui nous fait fantasmer (celle qu’on aimerait toute porter si on croisait notre ex à un mariage) puis on en parle avec nos copines, on choisit une matière super agréable et on passe beaucoup, beaucoup de temps à réfléchir à la meilleure façon de vous mettre en valeur.

Dans notre blog- Mirae Paris est vendu exclusivement sur son e-shop , on montre comment des femmes de morphologies différentes portent nos vêtements et on donne des conseils pour bien choisir sa taille !

On veut pouvoir vivre, manger, danser, rire dans nos vêtements sans avoir à choisir entre confort et élégance, c’est ça Mirae !

Nous privilégions la fabrication près de chez nous pour limiter l’impact écologique et soutenir l’industrie textile européenne.
Nous présentons nos fabricants sur notre site.  »

Robes glamour, tops qui se nouent, pantalons jazzy, accessoires qui ne se prennent pas au sérieux.. Leur crédo : Moins de gâchis, que des envies..  Jetez vite un œil sur www.miraeparis.com , vous allez, comme nous, avoir envie de porter la griffe !

www.miraeparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Coco Rocha sublime en Piaget à Venise

Acteurs, réalisateurs et producteurs étaient réunis pour célébrer le 74ème Festival International...
Read More