Mistinguett, Jules Verne : Des comédies joyeuses pour les Fêtes

Si vous restez à Paris, sortez et allez au théâtre ou au spectacle. Mistinguett et le Voyage extraordinaire de Jules Verne sont des réussites absolues. Il reste encore quelques places donc profitez-en !

Mistinguett, Reine des Années Folles

Depuis deux ans , cette comédie musicale française produite par Albert Cohen, , pro du genre ( Mozart l’opéra rock, 1789- les Amants de la Bastille, le Roi Soleil..)  remporte un succès bien mérité, digne de celles de Broadway ! Dans le rôle de Mistinguett, icône des années 20, la chanteuse rock Carmen Maria Vega, ravissante brune au tempérament de feu est éblouissante en meneuse de revue.

Entourée d’une troupe de danseurs et de chanteurs épatants, elle fait revivre l’histoire de la création de la première revue française , de la passion de la scène et de l’ascension de celle que l’on surnomma la Reine des Années Folles.

Mistinguett au Comédia, 5 bd de Strasbourg, Paris 10è. Tél : 01 42 38 22 22.

Jusqu’au 3 janvier 2016.

 

www.lecomedia.fr

jv3 logo_-100jv3 logo_-100

 

Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne

Embarquez en famille pour un voyage dans les étoiles et sous les mers. Cette comédie musicale de Nicolas Nabot & Dominique Mattéi,  inspirée de « Cinq semaines en ballon « et « 20 000 lieues sous les mers, permet à quinze acteurs chanteurs danseurs de s’illustrer avec brio. L’originalité, ce sont les marionnettes animées par des comédiens marionnettistes. Nous ne vous en dirons pas plus.. C’est magique !

Théâtre Mogador, 25 rue de Mogador, Paris 9è. Tél : 01 53 32 32 32.

Jusqu’au 31 janvier 2016.

www.theatresparisiensassocies.com/salles-theatre-paris/mogador

Affiche_LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE JULES VERNE_MOGADOR

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Elie bleu lance les coffrets divinatoires Yaguel Didier

Le nouveau-né des collections de sublimes coffrets de la Maison Elie Bleu,...
Read More