Molly Bracken, atout charme et rétro français

Cette marque romantique du Sud de la France, est née en 2008 de la découverte d’une boîte remplie d’anciennes photos sépia des années 20, représentant une jeune irlandaise, active et amoureuse, prénommée Molly.

Son extrême féminité et son caractère bien trempé sont devenus une source d’inspiration pour son petit-fils et son épouse, Julian et Catherine Sidonio, qui ont décidé de transmettre cet héritage. Forts de leurs 20 années d’expériences dans la mode, ils travaillent main dans la main pour proposer des collections au style rétro revisité, mixant dentelles, sequins, tulles et mailles.

IMG_8780.jpg

Cette saison Printemps-Été 2016, Molly Bracken vous emmène en voyage ! Imprimés jungle et matières fluides se retrouvent en all over sur les robes longues, les combi-pants et les petits ensembles. Les marinières et les shorts s’habillent de bleu roi, marine, rouge et blanc, ambiance croisière rétro. L’ADN de Molly se retrouve à travers les robes, mini ou longues, à sequins ou à perles, à tendance bohème ou structurée.

IMG_8579.jpg

Coup de cœur aussi pour la collection capsule Molly Bracken et Armor-Lux inspirée de la marinière de la marque de Quimper. Robes, blazers, petits blousons, pulls tout doux… fabriqués en France. Vous allez craquer ! ( en vente dans les boutiques et chez les distributeurs Molly Bracken et Armor- Lux).

IMG_9136_69_95e.jpg

 

www.mollybracken.com

IMG_8219.jpg

More from Frédérique de Granvilliers

Misia, nouvelle pépite du groupe Casamance

C’est l’une des superbes nouveautés découvertes lors de la  6è édition du...
Read More