Mon Premier Parfum de Lolita Lempicka se métamorphose pour ses 20 ans

thylane-blondeau-par-jean-baptiste-mondino-pour-lolita-lempicka-parfums

Parfum iconique, best seller mondial, il fait partie de ces parfums rares, que le nez reconnaît avant que les lèvres n’aient eu le temps d’en prononcer le nom.

Lolita Lempicka s’est imposée comme la créatrice d’un monde féérique et enchanteur, qui invite à rêver et à sortir du quotidien.
 Un voyage qui révèle l’origine de la sensualité, la naissance de la femme.

“Je voulais que ce soit un parfum avec lequel on se sente bien, car quand on se sent bien on est naturellement séduisante. J’ai eu la chance de pouvoir créer un univers féérique et poétique qui me ressemble, à l’encontre de ce qui se faisait à l’époque. J’ai voulu un parfum différent, original, qui fasse appel au rêve et à l’invisible, à quelque chose de plus profond. Et ça, ça ne vieillit jamais, c’est intemporel” confie Lolita Lempicka.

Amoureuse de Botticelli et des peintures majestueuses de la Renaissance, la créatrice a créé un univers visuel fort, avec des campagnes qui ont marqué toute une génération de femmes. Ces images d’une femme lointaine dans une nature généreuse et sauvage, comme un jardin d’Eden révélé, ont été travaillées comme de la poésie sans mots. De la poésie de couleurs et de formes, de sensations et d’émotions.

De la poésie de verre aussi, avec le célèbre flacon façonné en pomme d’Éden. Par lui, Lolita Lempicka cultive le fruit défendu et le fait devenir un objet précieux, symbole d’audace et de séduction.

Aujourd’hui, Mon Premier Parfum se découvre de nouvelles formes, un nouveau visage, et de nouvelles facettes. Comme la femme qu’il raconte, il revendique un nouveau corps, de nouvelles envies, en conservant précieusement la même âme.

“Pour les 20 ans du parfum, nous avons imaginé une nouvelle image et un nouveau flacon, tout en gardant l’essentiel. Nous l’avons fait avec beaucoup de sincérité, en famille”

Pour cette renaissance, Lolita Lempicka s’est entourée de gens qu’elle aime. Habituée à travailler en famille – elle conduit la marque entourée de son mari et de ses trois filles – Lolita Lempicka a fait appel à des talents aussi impressionnants qu’intimes : Thylane Blondeau et Jean-Baptiste Mondino. La rencontre d’un mythe au répertoire vertigineux et d’une jeune fille étonnante, dont la beauté et la fraîcheur fascinent le monde entier.

Thylane Blondeau est l’incarnation de la Lolita du nouveau millénaire : une beauté évidente, assumée et partagée, prête à conquérir le monde.
Son visage, révélé par des photos audacieuses dans Vogue, a déjà fait la couverture des plus grands magazines, de Jalouse à L’Officiel. À seulement 16 ans, elle est l’une des françaises les plus suivies sur Instagram avec plus d’un 1,2 millions de followers, et elle s’affirme parmi les jeunes mannequins qui comptent aux côtés de ses amies Gigi Hadid et Kendall Jenner.

Avec Lolita Lempicka, Thylane Blondeau commence sa plus belle aventure : pour la première fois, elle devient l’égérie d’un grand parfum.

“Thylane est complètement dans cette période entre la jeune fille et la femme, quand on est encore dans le rêve, dans l’idée d’être ce qu’on n’est pas encore. Sa beauté est unique et évidente, mais quelque chose d’autre transparait de son attitude, d’innocent et d’intense, il y a une vraie sincérité sur son visage. Elle est unique. Elle a ce supplément d’âme qui rend la maladresse touchante, voire poétique. Elle m’a beaucoup touchée, le parfum l’a touchée, c’est une vraie rencontre, je pense que ça va se ressentir“ – Lolita Lempicka

“Je sais pas comment expliquer mais dès le début, je me suis dit ce parfum c’est moi ! Quand j’ai regardé les anciennes campagnes, cette fille dans la forêt, je me suis dit que c’était quelque chose que j’aurais pu faire seule chez moi à Aix-en-Provence. J’habite dans la forêt, au milieu des arbres et des animaux, je me sens très proche de l’univers de Lolita. C’est un univers sauvage tout en restant doux, c’est complètement moi !“ – Thylane Blondeau

“J’ai trouvé le choix de Thylane comme égérie parfaitement juste. J’aime la poésie des jeunes gens, il y a une pureté qui moi m’intéresse beaucoup. Les courbes de ses lèvres, leur côté ourlé, son visage… Thylane a une beauté évidente qui rappelle celle de Brigitte Bardot, Laetitia Casta ou Vanessa Paradis. C’est une beauté familière, naturelle, qui colle parfaitement à l’univers féérique et amoureux de Lolita Lempicka“ – Jean-Baptiste Mondino

Pour célébrer ses 20 ans, Lolita Lempicka offre un nouvel écrin à son précieux parfum. La célèbre pomme d’Éden dévoile de nouvelles formes, plus modernes, et appelle encore un peu plus à la tentation.

Pensé comme un objet d’art, ce nouveau flacon pousse un peu plus loin les qualités de son mythique prédécesseur.

image002

“Le nouveau flacon c’est une occasion de marquer le coup, de fêter ces 20 ans. J’avais envie de lui offrir un nouvel habit, de le retravailler d’une façon plus moderne. Qu’il soit taillé comme un bijou, avec ce côté facettes. Nous avons voulu faire un flacon toujours aussi attractif et sensuel, qui est la signature du parfum, mais plus pratique et plus épuré“ – Lolita Lempicka .

 

Mon premier parfum, édition limitée, 100 ml, 108 euros.

Disponible exclusivement chez Nocibé.

www.nocibe.fr

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Born in Paradise, dernier né des parfums Escada nous invite en Polynésie

Chaque année, les aficionados l’attendent avec fébrilité .. cette édition limitée joyeuse...
Read More