Montblanc rend hommage à JFK

La prestigieuse Maison, avec les Editions Grands Caractères, rend hommage aux Hommes du siècle dernier qui ont marqué l’histoire et changé la vision de la culture, de la politique, des sciences, de la musique et des arts.

Pour cette nouvelle édition, Montblanc honore l’un des Présidents des États-Unis les plus populaires John F.Kennedy et nous renvoie symboliquement à sa vie à travers un design tout en subtilité. La résine précieuse bleue n’est pas sans rappeler les années où Kennedy servait dans la Marine américaine. Ses initiales “JFK” sont gravées sur l’agrafe platinée, et les trois anneaux platinés du capuchon symbolisent les trois frères de Kennedy. En hommage aux espoirs et aux rêves d’une nation qui s’inscrivent dans le projet phare de Kennedy, le programme spatial Apollo, la plume en or 585 façonnée à la main est gravée du module lunaire qui s’est posé sur la lune en 1969.

JFK_SE_SHOOT_2_FP

Disponible en version stylo plume, stylo bille et rollerball, la Special Edition est ornée de l’emblème Montblanc en résine précieuse.

JFK_SE_SHOOT_1_Cap
JFK_SE_SHOOT_1_FP

 

De 635 à 815 euros.
www.montblanc.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Van Cleef and Arpels dévoile sa collection Bouton d’Or, joyeuse et solaire 

Une fois de plus la célèbre Maison de la Place Vendôme nous...
Read More