Le Festival de Cannes sous les flashs de Rachid Bellak


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les stars ont ébloui La Croisette, lors de la montée des marches du Festival de Cannes, le 16 mai. Les voici sublimées sous l’objectif de Rachid Bellak, l’un des photographes people les plus en vogue du moment.

 

 

Flamboyante, Inès de la Fressange est apparue en robe bustier Giambattista Valli, assortie au Red Carpet.

 

 

Célèbre pour ses apparitions très audacieuses à Cannes, l’actrice chinoise Fan Bingbing, autre égérie de L’Oréal, était sublime en robe vaporeuse Elie Saab.

 

 

Sonam Kapoor a joué les princesses en fleurs, avec sa robe à crinoline signée Dolce & Gabbana. Une création soyeuse et onirique. Mais un brin trop Angélique Marquise des anges.

 

 

Solaire… Ludivine Sagnier a illuminé le tapis rouge avec sa robe Louis Vuitton jaune canari et un sourire à tomber !

 

 

Sonia Rolland, à l’affiche de « Désordres », a osé la robe à imprimé ethnique. Pour une allure terriblement féline.

 

 

Tout en élégance et en sobriété, Virginie Ledoyen a misé sur une superbe robe Chanel en guipure aux délicats jeux de transparence.

 

 

La maison Chanel était décidément bien représentée, puisqu’Emma Watson, elle, a monté les marches dans une robe bicolore de la maison de haute couture, pour présenter le film  « The Bling Ring », aux côtés de Sofia Coppola.

*


 

                                                   www.festival-cannes.com

Written By
More from firstluxe

Leelee Sobieski en Dior, Lady in Red

  Lors du défilé très attendu de Dior, Leelee Sobieski rayonait dans...
Read More