Mouton Cadet Wine Bar, the place to be au Festival de Cannes

C’est, cette année encore, le spot incontournable des rendez-vous du cinéma du 71 ème Festival International du Film de Cannes.
Les plus grandes stars se croisent, ou se donnent rendez-vous, chaque année au Mouton
Cadet Wine Bar. Depuis 2011, la terrasse privée du Palais des Festivals accueille producteurs, réalisateurs, acteurs et figures du cinéma international.
De Xavier Dolan à Steven Spielberg en passant par Abel Ferrara…
De Julianne Moore, Nicole Kidman, Marion Cotillard, Léa Seydoux, Juliette Binoche…
À Robert de Niro, Colin Farrell ou encore Louis Garrel, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel…

Ils ont l’occasion d’apprécier la dernière innovation Mouton Cadet dans le domaine des vins rosés, Ice Rosé signé Mouton Cadet.  Un vin de grande fraîcheur, rose bonbon pâle avec de légers reflets corail, dont le nez s’ouvre sur une large gamme de fruits rouges : fraise, framboise, groseille.. La bouche présente une grande fraîcheur et révèle des notes légères de fruits rouges.

Ice Rosé signé Mouton Cadet est un vin élégant, fruité et gourmand révélé à basse température et au mode de dégustation novateur .. sur glace , aux environs de +5C.

Sasha Bogdanoff interprétant des musiques de cinéma au Mouton Cadet Wine Bar, en compagnie de Mattias Mimoun. Instant de grâce au coucher du soleil. 

Eva Benhamou, Directrice de la publication de Firstluxe Signature et Manuel Collas de La Roche, Président Fondateur du Monaco BWF, lors de la soirée d’inauguration du Mouton Cadet Wine Bar.

 

 

 

 

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Maison Hardy, un joaillier renommé depuis cinquante ans

Une Maison, une âme, une certaine idée du Luxe. La maison Hardy...
Read More