Must Have : les Crayons Designer de Christian Louboutin

Après les rouges à lèvres et les vernis à ongles, le chausseur à la fameuse semelle rouge s’attaque désormais aux crayons à lèvres.

Inspirés de la collection de souliers nus qu’il avait lancé en 2013 ainsi que des vernis à ongles nus lancés il y a quelques saisons, les Crayons Designer se veulent eux aussi nus, et restent fidèles à l’univers chic de la marque Christian Louboutin.

Imaginés comme une longue plume à calligraphier mais aussi comme de beaux talons de 15 cm pointus et élancés, leur packaging gris métallisé au capuchon sophistiqué doré et à picots correspond bien à l’ADN de la maison.

Déclinés en 5 teintes nude (un nude pâle et léger, un nude universel, un nude moyen aux reflets chauds, un nude chaud et ambre, un nude sombre et profond), toutes très proches des différentes carnations de peau, ils ont pour vocation de sublimer la bouche, de la redessiner tout en restant le plus naturel possible.

Sans huiles minérales, paraffine, ni conservateurs, la formule des Crayons Designer est onctueuse, facile à appliquer et waterproof, pour assurer une plus longue tenue. Un paquet de qualité qui donne envie de les essayer…

Crayon Designer, Christian Louboutin, 35 €,

Retrouvez tous nos produits Christian Louboutin sur : https://firstluxe.com/fr/brand/christian-louboutin-379

More from Frédérique de Granvilliers

(Re) Laks : immersion 100 % norvégienne lifestyle et gourmande du 19 au 26 novembre

Fort du succès de l’édition de la Maison Laks en 2015, le...
Read More