MyPop Cie, l’Amérique gourmande à Beaugrenelle

Voilà une raison de plus de découvrir le Centre Commercial Beaugrenelle et le cinéma Pathé designé par Ora Ito ( réservation et choix de sa place possible ) ouverts en 2014. Rendez-vous au deuxième étage  découvrir un nouveau concept de restauration, My Pop Cie Burgers. Vous serez séduits par l’espace- 350 m2-, le décor pop, industriel et punchy très new-yorkais, la vue sur la Seine  ( immenses baies panoramiques), l’accueil très sympathique et la carte !

Pour commencer finger food avec sauce barbecue maison, puis les vedettes, les « friendly burgers » ! Ces derniers tiennent leurs promesses ( viande fraîche française), servis avec des frites fraîches maison. Burning Man, My Pop Burger, Crazy chicken par exemple.. et aussi un très bon Veggie Burger pour les végétariens.
A moins que vous ne préfériez un excellent T-Bone de veau, un New York Steak, des grandes salades ou des Bagels.

MyPop_0996_BD

A la tête de My Pop Cie Burgers un bon ! Hugues Courage, qui après avoir travaillé chez Christophe Leroy, puis à la Voile Rouge à Saint-Tropez, a ouvert en 2003 son premier restaurant à Paris, la Tête Ailleurs (qu’il a revendu pour monter My Pop Cie Burgers) puis en 2006 la Bastide Blanche près du Parc Monceau.
Il s’est associé pour la réalisation de sa carte à Thomas Boutin, actuellement chef du Vieux Crapaud à Paris 16è, un passionné de burgers qui a longtemps vécu aux USA. Profitez ce cette invitation à découvrir tout au long de la journée la cuisine  anglo-saxonne de qualité : bagels, grandes salades, viandes grillées, finger food, milk-shakes, pâtisseries généreuses- pancakes, My Pop Sundays..-, smoothies, cocktails, vins français et californiens.

Le luxe c’est aussi de se régaler d’un bon hamburger et de salades Ceasar dans un endroit sympa. C’est le cas. On y a d’ailleurs croisé Clotilde Courau et son mari le Prince  Emmanuel de Savoie, Alice Taglioni et Laurent Delahousse ainsi que de nombreuses personnalités du sport et des médias… déjà au courant des bons plans.
Allez chez My Pop Cie entre amis, en famille, vous êtes sûrs de faire des heureux !

TETE AILLEURS- Hugh COURAGE-Proprietaire_2-1

Ouvert tous les jours de 10 h à minuit. Du petit-déjeuner au dîner.
Vente à emporter également. Jeux d’Arcades, Wi-fi.
Brunch le dimanche de 11 h à 17 h.

MyPop Cie Burgers Beaugrenelle
Centre Commercial Beaugrenelle – Bâtiment Panoramic – 2e étage
7 rue Linois, 75015 Paris.
 Tél : 01 45 77 23 95.

Parking au sous sol.

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

L’œuf Christian Dior, à déguster chez Prunier

Institution gastronomique s'il en est, le Restaurant Prunier défend "tout ce qui...
Read More