Nadine Rodd gagne un Award international


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Consécration cette semaine pour la chroniqueuse gastronomique de charme Nadine Rodd (entre autres pour First Luxe), qui a reçu, devant 1850 invités, le 6 mars dernier, au théâtre des Folies Bergères, un Award international du World gourmand Cookingbook, dans la catégorie Prix du Jury.

L’auteure de la “Route des Saveurs” (Editions Sirius) voit ainsi son concept de présentation des plus grands chefs de France récompensé par un jury de professionnels qui distinguent les meilleurs ouvrages culinaires depuis 1995.

 

 

Informations complémentaires sur l’évènement :

  • Les Gourmand Awards sont le plus grand prix dans le monde de l’édition culinaire. Décernés depuis dix-sept ans, ils récompensent les meilleurs chefs, auteurs, éditeurs, photographes, graphistes, vignerons et autres acteurs du secteur. Cette année, 162 pays et plus de 14.000 livres ont participé à la compétition, qui a décerné son grand prix à Tout Bocuse, publié chez Flammarion.
  • Nadine Rodd a reçu un prix spécial du jury pour son ouvrage La Route des saveurs, auquel ont participé les plus grands chefs français. Le jury est constitué de chefs étoilés, journalistes, graphistes, libraires, spécialistes en bibliophilie et professeurs d’hôtellerie-restauration.
  • Le livre de Nadine Rodd sera présenté le 11 mars pendant le Festival du livre culinaire, à l’occasion d’une démonstration avec le chef doublement étoilé Philippe Bohrer. Le Festival du livre culinaire d’Edouard Cointreau réunit chaque année plus de 400 éditeurs du monde entier. On y découvre les meilleurs livres dans une ambiance festive grâce aux démonstrations, dégustations, ateliers, parcours du vin, conférences et spectacles qui se déroulent dans les superbes nefs du Centquatre, à Paris.

 

 

Vidéo de Nadine Rodd avec le chef étoilé du Bristol Eric Fréchon dans Télématin d’Isabelle Martinet du 9 mars 2012

 

Written By
More from firstluxe

La boutique Léonard Paris fait peau neuve

Quoi de mieux qu'une décoration dépouillée pour mettre en valeur le style...
Read More