Nanako Matsushima se pare de Van Cleef & Arpels


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Nanako Matsushima était resplendissante lors de la présentation du film « Shield of Straw » de Takashi Miike. Malheureusement pour le film en compétition, il n’a pas brillé par sa finesse. Considéré comme le premier Nanar de cette 66ème édition du Festival de Cannes, il a déçu par son mélange des genres. Trop confus malgré un scénario qui pouvait être original…, il se rattache presque à de la série B. Un bilan décevant pour le Japonais qui signe plus une parodie qu’un film noir, sans queue ni-tête et beaucoup trop long.

Cela n’a pas empêché l’actrice Nanako Matsushima de briller sous les projecteurs avec les bijoux du Joailler Van Cleef & Arpels en portant des boucles d’Oreilles Bel Canto en or blanc et diamants ainsi qu’un bracelet Falbala en or blanc et diamants.

 

Si le film en compétition gagne la palme du pire film en compétition, l’actrice sauve le jeu sur la carte de l’élégance. Le festival de Cannes ne s’est jamais aussi bien porté en rebondissements que durant cette édition. Entre le vol de pièces joaillères, une fusillade, des montées des marches glamours et soirées sulfureuses, si le mélange des genre ne réussi pas au film de Takashi Miike, il colle à la peau de ce Festival du Film!

 

FIRSTLUXE vous accompagne aux mieux pendant le Festival de Cannes pour vous tenir informés  des nouveautés et des dernières brèves !

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Accor dévoile ses ambitions pour le segment luxe

Accor, premier opérateur hôtelier au monde, a dévoilé, à l’occasion du salon...
Read More