Nathalie Baye, Présidente du jury de l'édition 2013 du concours Laure Sélignac


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le jury de la 6è édition du concours de peinture sur porcelaine Laure Sélignac était présidé par la très talentueuse actrice Nathalie Baye. Dans ce jury figurait des repréentants de la Maison Hermès, de la Tour d’Argent et de la Chambre de Commerce de Paris.

 

 

 

Tous étaient réunis le 3 juin dernier pour sélectionner les 2 lauréats de cette édition 2013; « les candidats devaient proposer une variation autour du feuillage décliné dans des nuances de vert, sur le support de leur choix ».

 

 

Une heure de délibération aura suffi pour déterminer 2 créations bien différentes mais proposées sur le même support : l’assiette. « Ceux-ci ont été choisis grâce à la maîtrise de l’or en relief et la subtilité des dégradés. »

L’audace et la modernité ont été les facteurs déterminants, « les deux pièces gagnantes seront déclinées sur divers supports et commercialisées en édition limitée ».

 

 

 

www.laureselignac.fr

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

First Fetiche : la centrifugeuse Bugatti Vita

Qui ?   Bugatti, maison italienne synonyme d’excellence et d’innovation culinaires depuis...
Read More