Nathalie Chaize une créatrice lyonnaise qui investit Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis 1987, date d’ouverture de sa première boutique à Lyon, la créatrice Nathalie Chaize, architecte de formation, ne cesse de tisser sa toile dans l’univers de la mode sans pour autant s’y limiter. On le constate d’ailleurs sur son site, qui est résolument tourné vers la création en général, musique et littérature y sont clairement présents.

Aujourd’hui, après ses 6 boutiques en province et ses 260 points de ventes en multimarques à travers le monde, elle ouvre sa troisième boutique Parisienne avec son nouveau concept, où sa passion pour la lecture est à l’honneur, avec une bibliothèque et un coin lecture. La cliente ne fait pas que consommer, mais elle s’imprègne aussi de l’univers de la créatrice qui propose une sélection de 30 titres à découvrir sur place ou à emprunter.

Nathalie ne souhaite pas uniquement faire partager son style, mais établir également  un vrai lien entre sa griffe et ses clientes qui, comme à l’image de ses collections, sont des jeunes femmes modernes, dynamiques, actives, ultra féminines et sexy.

Pour sa collection printemps /été 2012 : 4 thèmes autour de 4 imprimés. La couleur est omniprésente, éclatante dans un imprimé fleur, sauvage dans un imprimé jungle, chic dans un imprimé perle et clin d’œil dans un imprimé France pour des robes et des petits tailleurs « frenchis »aux matières naturelles.

 

Les plus des collections : Des imprimés exclusifs dessinés par la créatrice elle-même à des prix tout-à-fait raisonnables (de 90 à 450€) et une ligne de chaussures(en moyenne  200€) très actuelle et très confortable.

 

Boutiques Parisiennes: 10 rue du Jour Paris 1er, 59 rue Bonaparte Paris 6ème et 13 rue Gustave Courbet Paris 16ème.

Boutique en ligne: www.shop.nathaliechaize.fr

 

Texte : Frédéric Blanc

 

 

Written By
More from firstluxe

Une machine distributrice de caviar

   A Los Angeles, plus rien ne nous surprend... toutes les envies...
Read More