Nathalie Sévikian, une créatrice très prometteuse


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Nathalie Sévikian a apporté de sa Provence natale, un côté rafraîchissant que l’on retrouve dans ses créations. Designer autodidacte, elle est néanmoins diplômée de l‘Institut International d’Anvers. Son luxe : faire appel au savoir-faire artisanal pour la réalisation de ses créations.

 

 

Ses lignes épurées s’organisent en deux axes : Eléments et Nature. La 1ère, que je vais vous faire découvrir aujourd’hui, explore les formes pures et géométriques. Quant à la 2è, elle est un hommage au monde vivant. « Tous les éléments sont dans la nature et toute la nature est éléments« , s’explique la créatrice.

 

 

 

Dans cette ligne Eléments, la pureté des formes est surprenante. Lorsque l’on observe la bague Cosmic Magic, l’on devine tout de suite à quoi la créatrice s’est référée pour la réaliser. Un brevet Nathalie Sévikian a même été déposé. Je vous encourage vivement à découvrir ses autres créations d’une grande originalité. Et pour celles et ceux qui le souhaitent, des bijoux peuvent être conçus sur mesure selon vos attentes et vos goûts, c’est une des spécialités de Nathalie Sévikian.

 

 

 

www.nathaliesevikian.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Tendance rock pour la dernière née de HUBLOT

Hublot a dévoilé au Geneva Trade Show sa nouvelle collection dont un...
Read More