Nicolas Feuillatte fête les papas avec une cuvée d'exception

Le Champagne Nicolas Feuillatte nous propose une nouvelle expérience et invite à la découverte de sa Cuvée 225 nouveau millésime 2005. Un Assemblage 50 % chardonnay 50 % pinot noir, avec 25 crus, classés en Premier Cru ou Grand Cru. Un champagne de caractère puisque sa vinification est conduite en fûts de chêne, fait rare en Champagne.

 

 

La Cuvée 225 tient son nom de la contenance des fûts de chêne : 225 litres, dans lesquels le pinot noir et le chardonnay sont vinifiés. Ce Champagne de gourmet, à la robe jaune d’or, généreux avec des notes gourmandes de miel, d’épices, de fruits jaunes et de vanille peut accompagner une grande variété de mets : volaille de Bresse juste rôtie, homard à la vanille, saumon au lait de coco vapeur, brochette de lotte au speck ou, plus inattendu, gaufres aux noix de pécan. De quoi donner envie de se mettre en cuisine pour l’occasion…

 

Ce vin offrant un bel équilibre entre la fraîcheur et l’ampleur, voire l’onctuosité, est présenté dans un flacon dont la forme unique souligne son prestige. Son coffret noir, jouant sur les aspects mat et brillant, sur lequel est imprimé un bolduc d’un beau rouge sombre, en fait un cadeau élégant et raffiné, d’une esthétique très masculine.

 

 

Une cuvée d’exception à offrir à un homme hédoniste, à un papa gastronome et amateur de Champagnes rares !

 

 

Cuvée 225 Brut Millésime 2005 49,00 euros

En vente chez les cavistes sélectionnés au 03 26 59 55 92 et à l’Espace Nicolas Feuillatte

254, rue du Faubourg St Honoré – 75008 Paris

www.nicolas-feuillatte.com

Written By
More from firstluxe
Le Vogue US lance des balles couture !
Il arrive parfois que la mode s’intéresse au sport (tout est possible)....
Read More